»Иexu$« Index du Forum
»Иexu$« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gogo pour dimanche Greg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »Иexu$« Index du Forum -> Le Forum et son Staff -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

GOGO ou pas GOGO!
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Peut-etre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Đєм๑η{†}đєƒє
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Gogo pour dimanche Greg Répondre en citant

Voila j'en ai parlé avec fred et flo donc je dépose une trace écrite sur le fait que je trouverait sympa du momment ou je dispose d'un peut de crédit , Samedi vous pourrez débattre sur le sujet .Mais revenons a nos moutons je pense que celon les interventions dans le forum et au sein du clan je suis plutôt actif donc je pense convenable que vous m'aidiez a pouvoir disposer du meilleur vaisseau du jeu , le goliath

Il y a aussi un point que je voudrait abordé et fred se souviendra de notre discussion Dimanche soir un event 3chasse a l'homme " commence et donc je pense que sa va chauffer . Je trouverait utile de pouvoir me déplacer avec ce vaisseau au plus vite car désolé de le dire et fred va encore me le rappeler "monte ton skylab et achete + de bouclier " oui je commence très sérieusement a m'y mettre et je dispose actuellement de 40.000 de bouclier  Mr. Green c'est un bon début alors soutenez-moi et merci d'avance d'accéder a ma requète .

Cordialement Grégoire surnomé le minus  Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Đєм๑η{†}đєƒє
Staff

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Gogo pour dimanche Greg Répondre en citant

désolé le trois juste avant de chasse a l'homme c'est censé être sa "    Mr. Green

Chef du clan »Иexu$«

Point(s): 190
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Gogo pour dimanche Greg Répondre en citant

Met un sondage Smile 

nitroboum
Administrateur

Point(s): 189

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: Gogo pour dimanche Greg Répondre en citant

LE ROUGE C'EST POUR LES ADMIN, bref oui fais un soudage j'appuirais ta demande et tu le sait deja et en passant je n'ai pas dit que sa commencerais dimanche pour la chasse a l'homme mais que sa pouvait commencé n'importe quand meme tous de suite.

Staff

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:51 (2012)    Sujet du message: Gogo pour dimanche Greg Répondre en citant

c'est sa que je trouve bizzare c'est que tu retien le moin important  Mr. Green

Administrateur

Point(s): 189

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Gogo pour dimanche Greg Répondre en citant

c'est de l'humour minus? en tous les cas bizarre que cortex n'est pas laissé de message sur ton post

Staff

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Gogo pour dimanche Greg Répondre en citant

ouaip en tous cas j'ai les 6.000.000 de crédits alors j'atend

Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Gogo pour dimanche Greg Répondre en citant

Je me suis trompé de vote je voulais mettre oui enfaite

†.ƒєησχ•ЄĪĈ.
Chef du clan »Иexu$«

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Gogo pour dimanche Greg Répondre en citant

Ok de toute façon il a eu 10 millions tout à l'heure. Je laisse ouvert pour informé de la suite Smile

†.ƒєησχ•ЄĪĈ.
Chef du clan »Иexu$«

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Gogo pour dimanche Greg Répondre en citant

Gogo remporté pour 300 000 crédits apparemment  Very Happy Okay

je lock ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Gogo pour dimanche Greg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »Иexu$« Index du Forum ->
   Poubelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange